Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous,

Ce blog a pour but d'être un lieu de partages et d'échanges pour les personnes souffrant de la maladie de Parkinson.

Je souhaite que vous y trouviez :

- des informations sur la maladie de Parkinson, ses symptômes, son évolution

- des idées sur les adaptations parfois nécessaires dans la vie quotidienne

- un espace où discuter entre vous (et éventuellement avec moi, sous réserve de mon temps...)

- toutes autres choses que nous serons ensemble amenés à ajouter... :)

Neuropsychologue en service de Neurologie depuis plus de 15 ans, je rencontre régulièrement des personnes atteintes de maladie de Parkinson. J'ai dans mon jeune temps effectuer un travail de recherche sur des aspects très spécifiques de mémoire dans cette pathologie (DEA dans le service des Prs. Agid et Lyon-Caen).

Les patients atteints, comme leurs proches, sont demandeurs d'informations sur la maladie ; j'espère que vous les trouverez sur ce support.

Si vous souhaitez être informé régulièrement des nouvelles pages, il est possible de s'abonner en cliquant sur le lien "suivre ce blog" en haut à gauche...

 

Catherine LE BRAS

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :